Témoignages

Encore une fois, un énorme merci pour votre aide précieuse, votre approche personnalisée et pour tout ce que vous faites !
Je retrouve petit à petit ce plaisir à mettre mes chemises, pantalon et pull sans devoir choisir les plus larges.
Je me sens vraiment bien, et me dire qu’il me reste « juste » 3 kg, me motive encore plus.

Z., 43 ans

 

Je suis le programme indiqué depuis 4 mois. Depuis:

– j’ai perdu 8 kg
– je n’ai plus ces douleurs digestives qui m’incommodaient au quotidien
– je me sens mieux reposé, je dors mieux
– j’arrive à remettre mes anciens vêtements
– j’arrive à courir une demie heure sans être essoufflé
– j’ai un bien meilleur moral, je me sens en pleine forme physiquement et mentalement
– j’apprécie beaucoup plus les repas

Et tout cela sans avoir l’impression de me priver et en continuant à m’autoriser régulièrement de bons restos!

M., 43 ans

 

Une cliente m’écris après 3 semaines de modifications alimentaires légères mais bien ciblées:

Bonjour Madame, quelques nouvelles depuis notre premier rendez-vous.

-amélioration très nette des douleurs type « colite », encore parfois présentes mais ne demandant plus de médicaments pour s’apaiser en 1 ou 2 heures .
-plus de forces dans les cuisses : j’en ai été très étonnée, vu mes difficultés parfois à me relever de la toilette , plus besoin d’appui !

Les mains ? ce sera sans doute long à résoudre ou au moins à améliorer …

5 jours plus tard, cette même cliente m’écrit:

j’ai partagé hier sur Facebook mon enthousiasme et ma joie de vivre enfin une journée sans douleurs aux mains ..et cela continue aujourd’hui !

Une semaine plus tard, la disparition des douleurs articulaires aux mains est confirmée:

Plus aucune douleur  ! juste une légère ankylose vite passée au lever …je recommence à coudre,broder, et mon écriture autrefois si régulière devenue « patte de mouche » a retrouvé aussi sa belle forme .

A bientôt pour d’autres bonnes nouvelles….et encore mille mercis !

Monique, 70 ans

 

« Je voulais vous remercier car le régime que vous m’aviez conseillé a donné des résultats dès le premier jour! Je souffrais en effet de maux de ventre quotidiens et suite à ce régime, l’inconfort a très fort diminué (comme par miracle!).
Je vous remercie pour votre efficacité! »

D., 48 ans, Ottignies

 

« Je ressens de plus en plus ce dont mon corps a besoin ; je ne me sens plus prisonnière de certains aliments, je n´ai plus peur de faire un excès et que ça se termine nécessairement en crise de boulimie … incroyable!!! Bref, une belle victoire. Du jamais vu! »

V., 32 ans Barcelone

 

« … Je viens de consulter un endocrinologue ces dernières semaines, après 7 prises de sang (7, sans rire) et 3 consultations, ta conclusion et la sienne sont pile les mêmes. Bon sauf que c’est mieux chez toi parce que tu m’as donné des conseils précis, et que lui m’a renvoyé à google. »

Julie, 33 ans, Ecaussinnes

 

« Je pataugeais depuis des années dans des problèmes de plus en plus compliqués d’allergies diverses et plusieurs médecins m’avaient conduite sur des fausses pistes. Maya a détecté mon profil de « canari » (ou : mon intolérance aux salycylates ?) et m’a orientée vers Taty qui a confirmé le diagnostic. Maya m’a donné ensuite les conseils nutritionnels grâce auxquels je peux à nouveau me sentir bien tout en sortant des interdits qui me rendaient la vie de plus en plus difficile : je peux à nouveau prendre du lait (fromage au lait cru) , du gluten, des fruits rouges. J’ai appris à aimer « le bon gras » et n’ai plus les coups de pompe liés à la glycémie instable. »

Evelyne, 65 ans, Sombreffe

 

« Maya suit mon petit garçon, Noah, 6 ans. Il est très fragilisé physiquement et psychologiquement du fait de sa physiologie de « canari de la modernité » selon les termes de Taty Lauwers. Par sa grande douceur, sa patience, mais aussi ses connaissances extrêmement pointues en nutrition, Maya m´aide à le soulager sur tous les plans : il a repris du poids, dort mieux, n´a plus d´eczéma, n´a plus de crises de violence, s´ouvre aux autres … Le chemin est encore long, mais les résultats sont là. Merci infiniment Maya. »

V., maman de Noah, 6 ans, Drôme