• Conférence: Une cure antifatigue

    coverp1xSMSe lever le matin le teint frais, les idées claires et plein d’énergie, vivre de l’intérieur une vitalité hors pair, arriver à gérer son stress, bannir de son existence maux de dos, inflammations, maux de tête, problèmes de digestion, rhumes à répétition…

    Pour beaucoup, il s’agit d’une terre promise inaccessible. Pourtant il existe un moyen simple, rapide et bon marché pour remettre en route les fonctions physiologiques normales: La Cure Antifatigue mise au point par Taty Lauwers.

    En seulement deux semaines elle permet de se débarrasser de ces petits bobos qui empoisonnent notre existence. Mieux que cela, elle engendre une jubilation cellulaire difficilement descriptible.

    Comme votre voiture ou votre chaudière, votre corps a lui aussi besoin d’un entretien une ou deux fois par an. C’est avec de courtes périodes de cures annuelles que la personne préserve à long terme son potentiel vital et son patrimoine santé.

    La palette des bénéfices est si grande que l’on a du mal à y croire. En deux semaines: effet intense de bien-être, moindre fatigue, meilleur équilibre mental, amélioration des facultés intellectuelles, sommeil plus réparateur, meilleure gestion du stress, disparition des envies de grignotage et des odeurs corporelles fortes, finis les petits bobos tels que maux de tête, sautes d’humeur, insomnies, rhumes à répétition, …

    Qu’à cela ne tienne, testez par vous-même pendant 15 jours!

    Je présenterai la cure anti-fatigue à Bruxelles le vendredi 27 novembre 2015 à 15h30.

    Je vous expliquerai les principes de la cure, comment la mettre en route, quelles sont les erreurs à ne pas commettre, comment surmonter les difficultés, que faire en cas d’écart, comment l’adapter à votre mode de vie…

    Vous recevrez un petit fascicule avec les menus et recettes détaillés pour 5 jours de cure (que vous pouvez renouveler 2 fois pour arriver à 15 jours).

    Ne tardez pas à vous inscrire, le nombre de places est limité!

    Quand? vendredi 27 novembre 2015 de 15h30 à 17h

    Où? magasin bio Séquoia Stockel (rue de l’Eglise 101, 1150 Bruxelles)

    PAF: 20 Euros, livret contenant les détails et recettes pour suivre la cure en cadeau

    Inscriptions: par mail à clients@sequoiashop.com (nombre de places limité)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.